FAQ
Questions les plus fréquentes
Il vous suffit de renseigner votre adresse mail puis cliquer sur "mot de passe oublié?", un lien de récupération vous sera envoyé sur cette dernière.
Ils dépendent de la marque du produit sélectionné.
En effet, l'ensemble de nos produits sont fabriqués en France par nos partenaires:
Puig: Livraison en 10 jours environ
Ermax: Livraison en 15 jours environ
Secdem: Livraison en 20 jours environ
Nous vous conseillons de consulter notre page de livraison pour avoir plus d'informations.
Oui. Quand la commande partira de chez nous, vous recevrez un mail de Colissimo comportant un lien de suivi de votre commande. Vous serez également averti par mail lorsque votre commande est sur le point de vous être livrée.
Il vous suffit d'accéder à votre panier et d'écrire votre code dans le cadre "Bons de réduction" situé sous le panier.
Vous avez jusqu'à 14 jours pour échanger votre produit !
Cependant, les produits étant fabriqués sur mesure et à la demande par nos partenaires, nous nous conservons le droit d'effectuer une dépréciation sur le produit renvoyé.
Mon compte
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Cela signifie que vous avez déjà créé un compte. Dans ce cas, vous devez renseigner votre adresse mail puis cliquer sur "mot de passe oublié".
Nous en sommes désolés. Il arrive que certains opérateurs bloquent nos emails et je vous conseille de vérifier vos spams ou courriers indésirables au cas où. Si malgré tout, vous ne retrouvez toujours pas cet email, merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter".
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Commandes
Il vous suffit de naviguer sur le site et cliquer sur ajouter au panier sur les produits qui vous intéressent, validez ensuite votre panier, payez et vous n’avez plus qu’à attendre vos produits chez vous.
Dès que vous validerez votre commande, vous recevrez un email accusant réception de celle-ci. Toutefois, il arrive qu’une faute de frappe dans votre adresse email empêche la bonne distribution de notre envoi. Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de cliquer sur “mon compte” rubrique “mes achats/mes commandes” et de vérifier si votre commande a bien été prise en compte. Si vous avez un doute, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Vous avez jusqu'à 14 jours pour échanger votre produit !
Cependant, les produits étant fabriqués sur mesure et à la demande par nos partenaires, nous nous conservons le droit d'effectuer une dépréciation sur le produit renvoyé.
Paiements
Paiement par carte bancaire (Visa, MasterCard et American Express)
Paiement par Paypal (Normal ou 4x sans frais)
Paiement par carte bancaire via Alma en 3 ou 4 fois.
Si un de ces moyens vous pose un quelconque problème, n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on puisse vous aider. Tel : 09 72 56 38 81 (coût d’un appel local).
Votre facture issue de votre commande bulle-moto.fr est disponible dans l'onglet : Mon compte > Mes commandes > “Éditer la facture”. Par contre, en cas de commande invitée merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter" pour qu'elle puisse vous être envoyée.
Votre achat sera facturé au moment de l’achat de vos produits si vous avez payé par carte bancaire ou par paypal classique. Dans le cas d’un paiement en 4x sans frais, votre paiement sera échelonné.
Oui. Le paiement est crypté et sécurisé avec la technologie 3D secure.
Assurez-vous que les conditions d'utilisation du code promotionnel s'appliquent bien dans votre panier. Si malgré toutes vos vérifications, celui-ci ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Il vous suffit de le renseigner sous votre panier dans le cadre “Bons de réduction”
Livraison
Ils dépendent de la marque du produit sélectionné.
En effet, l'ensemble de nos produits sont fabriqués en France par nos partenaires:
Puig: Livraison en 10 jours environ
Ermax: Livraison en 15 jours environ
Secdem: Livraison en 20 jours environ
Nous vous conseillons de consulter notre page de livraison pour avoir plus d'informations.
Ils dépendent de la marque du produit sélectionné.
En effet, l'ensemble de nos produits sont fabriqués en France par nos partenaires:
Puig: Livraison en 10 jours environ
Ermax: Livraison en 15 jours environ
Secdem: Livraison en 20 jours environ
Nous vous conseillons de consulter notre page de livraison pour avoir plus d'informations.
Les frais de ports dépendent de vos achats et du poids des articles.
Nous sommes désolés de cette situation exceptionnelle. Sachez que nos équipes font de leur mieux pour que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais. Il peut arriver que ce délai soit plus long en période de forte activité commerciale (soldes, période promotionnelle.) ou selon les restrictions sanitaires en vigueur mais dans tous les cas vous recevrez un email dès que votre colis est expédié de notre entrepôt.
Nous vous invitons à consulter votre lien de suivi du colis. Vous aurez l’ensemble des étapes concernant la livraison de votre colis et vous aurez une date approximative. En cas de forte lenteur de la livraison ou d’un problème de livraison, merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter".
Il arrive avec Colissimo que nos clients soient notifiés un jour en avance de l'arrivée de leur colis alors que celui-ci n'arrive que le lendemain. Il faut savoir également que votre colis est remis sans contre-signature et peut-être transmis à une tierce personne ou déposé à votre bureau de Poste.
Avant de prendre contact avec notre Service Client, nous vous invitons à regarder votre boîte aux lettres commune destinée au dépôt des colis, de vous rapprocher de votre gardien, votre voisin ou encore votre bureau de poste qui aurait pu réceptionner votre commande dans les 48h suivants la livraison de votre colis. Si malgré toutes ces vérifications, votre colis demeure introuvable, merci de contacter directement le Service Client en cliquant sur la rubrique "nous contacter".
Un lien vous sera communiqué, dès l’expédition de votre colis, afin de pouvoir le suivre sur le site du transporteur.
Votre colis peut être remis à votre voisin, voisinage ou le cas échéant un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou dans un relai PickUp pour la France.
Attention : après un délai de 15 jours votre commande sera retournée à notre entrepôt et vous serez contacté(e) par le Service Client. Une réexpédition vous sera proposée à votre domicile ou à une autre adresse.
Rassurez-vous, si vous ne pouvez pas aller récupérer votre colis en magasin ou en point de retrait, un de vos proches peut le faire à votre place ! Il est nécessaire que vous présentiez une pièce d'identité. Si la personne qui fait le retrait de la commande est différente de la personne qui a effectué l'achat, une autorisation écrite et une copie de la carte d'identité de l'acheteur devront être présentées.
Retour et SAV
Pour nous retourner un produit, il vous suffit de contacter notre service client via le formulaire de contact qui vous fera parvenir un bon de retour. Vous n’aurez plus qu'à bien emballer les produits et y glisser le bon de retour et à nous faire parvenir le colis pour l’échange ou le remboursement.
Les frais de livraisons sont à la charge du client pour un échange. Si c’est une erreur de notre part, les frais sont à notre charge.
Les demandes de retours sont traités dans les 24/48h
Vous devez adresser vos retours à l’adresse suivante: bulle-moto.fr / ASA Commerce, 37 place Charles de Gaulle 49310 Lys-Haut-Layon France.
Le remboursement sera fait directement à la réception du retour du colis sur votre moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat.